jeudi 21 novembre 2013

Champignons hallucinogènes

Pétrie de culpabilité de voir mon CurlyPoussin pieds nus depuis des mois, je me suis enfin décidée à lui fabriquer une paire de chaussons.

Discussion au sommet. On part sur un concept forestier, du vert sapin, de la polaire dedans et donc un joli champignon comme motif.

C'est au moment de retourner le deuxième chausson, une fois toutes les pièces assemblées, que j'ai découvert un léger souci...

Alors, non, je ne consomme rien d'illicite et, oui, je suis une poule normale avec ses failles et mes mains sont parfois fâchées avec mon cerveau de gallinacé !


Chaussons en cuir souple vert sapin, doublure en polaire bleue, motif champignons asymétriques ;-)



2 commentaires:

  1. mangez moi, mangez moi, mangez moi.... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ils sont sympas ces champignons! Et moi j'aime bien quand les motifs sont tournés de notre côté!

    RépondreSupprimer